Mon petit univers

La vraie vie, l'amitié, la connaissance, la culture mais aussi l'entraide et l'altruisme. Un peu de graphisme, un peu de cuisine, beaucoup de rires.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre vie forumesque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Didou
Admin
Admin

Féminin Scorpion Dragon
Date de naissance : 26/10/1964

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Dim 2 Sep - 10:53

Invité    

Le vote pour le concours d'images entre membres du mois de septembre est en ligne:
http://mon-petit-univers.forumactif.com/t1243-vote-concours-d-images-mois-de-septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-petit-univers.forumactif.com
Kiki19
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 29/11/1960

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 3 Sep - 9:06

Spoiler:

Quelque chose de croustillant voyons voyons … non j'ai beau chercher, chez moi tout est moisi
Demain notre Tigre blanc reprendra le chemin de l'école et moi le chemin des randos. Mais ça va être dur dur: 3 mois que je n'ai pas marché intensif. La rentrée scolaire marquera la fin de l'été mais pas de l'été indien qui arrive chez nous à grand pas. Mi septembre notre forum prendra les couleurs de l'automne. Cette saison flamboyante qui enchante nos papilles optiques.

Notre Oz'elle a encore picolé, le toubib de la cure lui a dit :
- Mame Oz'elle, vous devez absolument boire, boire et encore boire pour que votre cure soit efficace !
Mais il lui a pas précisé qu'il fallait qu'elle boive de l'eau de Vichy et pas du rosé et voilà : CATASTROPHE ! Elle lit plus que ce qu'elle veut sur le fofo. Va pas être content son "H" quand il va
savoir ça et je vous parle pas de l'état de la cousine en sus..
Ah ces auvergnates !
Didou va recommencer à galoper et moi je me demande où elle trouve le temps de faire tout ça ?
Une vraie "Wonder Woman" notre fille des Alpes !!

http://www.clicanimaux.com/

https://actuanimaux.com/
Didou
Admin
Admin

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 3 Sep - 17:33

Invité    

Le vote pour le concours d'images entre membres du mois de septembre est en ligne:
http://mon-petit-univers.forumactif.com/t1243-vote-concours-d-images-mois-de-septembre
Isis30
Nos petits discoureurs
Nos petits discoureurs

Féminin Scorpion Cochon
Date de naissance : 25/10/1947

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 10 Sep - 18:21

Quelque chose de croustillant voyons voyons … non j'ai beau chercher, chez moi tout est moisi
Demain notre Tigre blanc reprendra le chemin de l'école et moi le chemin des randos. Mais ça va être dur dur: 3 mois que je n'ai pas marché intensif. La rentrée scolaire marquera la fin de l'été mais pas de l'été indien qui arrive chez nous à grand pas. Mi septembre notre forum prendra les couleurs de l'automne. Cette saison flamboyante qui enchante nos papilles optiques.

- Mame Oz'elle, vous devez absolument boire, boire et encore boire pour que votre cure soit efficace !
Mais il lui a pas précisé qu'il fallait qu'elle boive de l'eau de Vichy et pas du rosé et voilà : CATASTROPHE ! Elle lit plus que ce qu'elle veut sur le fofo. Va pas être content son "H" quand il va
Ah ces auvergnates !
Didou va recommencer à galoper et moi je me demande où elle trouve le temps de faire tout ça ?
oui une vraie Wonder Woman, mais à mon avis, et je le lui aidéjà dit, elle en fait un peu trop notre fille de .... je ne sais d'où en fait, car je m'emmêle les pinceaux avec les racines de notre Didou qui poussent de partout.
Et notre Oz'elle qui boit de l'eau de Vichy dans la journée, comme une petite vieille et puis qui va s'enfiler des canons de rosé et manger de la soupe au choux !!!
Au fait, elle est bien arrivée dans sa bonne ville d'Istres notre copine?
Et le Luc qui s'étale sur mes retrouvailles avec Osiris comme s'il avait fait partie de la fête !!!
En attendant, moi qui n'ai pas bu que de l'eau au Grau-du-Roi (perso je préfère le Perrier à l'eau de Vichy), je viens de me mettre au régime sans alcool pour une durée indéterminée.
Alors, bien sûr, j'ai moins envie de rigoler, surtout que je supprime aussi le sucre et que je veille à ne pas manger trop gras.
Enfin on verra si ces bonnes résolutions tiendront encore quand je partirai en vacances une semaine avec mon chéri en septembre.

Comme un château de sable
La vie est une fable
Qui parfois nous détruit
Et puis nous reconstruit
JLC
Isis30
Nos petits discoureurs
Nos petits discoureurs

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Sam 15 Sep - 18:07

Ah ces auvergnates !
oui une vraie Wonder Woman, mais à mon avis, et je le lui aidéjà dit, elle en fait un peu trop notre fille de .... je ne sais d'où en fait, car je m'emmêle les pinceaux avec les racines de notre Didou qui poussent de partout.
Et notre Oz'elle qui boit de l'eau de Vichy dans la journée, comme une petite vieille et puis qui va s'enfiler des canons de rosé et manger de la soupe au choux !!!
Au fait, elle est bien arrivée dans sa bonne ville d'Istres notre copine?
Et le Luc qui s'étale sur mes retrouvailles avec Osiris comme s'il avait fait partie de la fête !!!
En attendant, moi qui n'ai pas bu que de l'eau au Grau-du-Roi (perso je préfère le Perrier à l'eau de Vichy), je viens de me mettre au régime sans alcool pour une durée indéterminée.
Alors, bien sûr, j'ai moins envie de rigoler, surtout que je supprime aussi le sucre et que je veille à ne pas manger trop gras.
Enfin on verra si ces bonnes résolutions tiendront encore quand je partirai en vacances une semaine avec mon chéri en septembre.
Et alors les amis, où êtes-vous passés?
Vous n'avez même pas l'excuse des vacances puisque, à l'exception de Gigi je crois, tout le monde en est revenu.
Alors secouez-vous un peu, surtout que nous avons des petites nouvelles qui ne resteront pas si on ne leur donne rien à se mettre sous la dent.
Alors que faites-vous en cette fin d'été flamboyante qui ne demande qu'à jouer les prolongations?
Perso, j'en ai profité pour parfaire un peu plus mon bronzage avant qu'il ne s'efface comme peau de chagrin.
Allez, ne soyez pas timides, exprimez-vous !!!

La vie est une fable
Qui parfois nous détruit
Et puis nous reconstruit
JLC
Didou
Admin
Admin

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Sam 15 Sep - 18:22

merci Isis, tu trouves toujours les mots justes

Invité    

Isis30
Nos petits discoureurs
Nos petits discoureurs

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Mar 18 Sep - 18:31

Oui mais je crois qu'il va falloir se résigner à mettre le mot "FIN" puisque plus personne ne joue le jeu.
C'est dommage quand même !!!

La vie est une fable
Qui parfois nous détruit
Et puis nous reconstruit
JLC
Didou
Admin
Admin

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Hier à 5:10

Ce n'est pas facile de trouver les mots et le temps aussi tu sais

Invité    

Didou
Admin
Admin

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Hier à 5:23

:

Et alors les amis, où êtes-vous passés?
Vous n'avez même pas l'excuse des vacances puisque, à l'exception de Gigi je crois, tout le monde en est revenu.
Alors secouez-vous un peu, surtout que nous avons des petites nouvelles qui ne resteront pas si on ne leur donne rien à se mettre sous la dent.
Alors que faites-vous en cette fin d'été flamboyante qui ne demande qu'à jouer les prolongations?
Perso, j'en ai profité pour parfaire un peu plus mon bronzage avant qu'il ne s'efface comme peau de chagrin.
Allez, ne soyez pas timides, exprimez-vous !!!

L'été s'est éteint et laisse place à l'automne. Notre forum a revêtu les couleurs de cette belle saison.
Et Didou est déjà sur le thème d'hiver afin qu'il soit parfait.
Les vendanges battent leur plein, et les pommes et les poires sont bientôt finies d'être cueillies.
Les enfants savourent cet été indien qui commence car ils peuvent encore profiter de leur cour de récréation. Un Tigre Blanc vers Martigues, a même le plaisir de participer à des ateliers lecture sous l'ombre des platanes.

Que chaque personne qui lira notre roman passe un automne tout en harmonie et en joies.

Invité    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   

Notre vie forumesque
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4