Mon petit univers

La vraie vie, l'amitié, la connaissance, la culture mais aussi l'entraide et l'altruisme. Un peu de graphisme, un peu de cuisine, beaucoup de rires.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Notre vie forumesque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kiki19
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire Rat
Date de naissance : 29/11/1960

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Sam 27 Oct - 17:47

Merci pour ce récit Didou ainsi que pour la photo, oui merci pour ce partage les filles !

Oz'elle

http://www.clicanimaux.com/

https://actuanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Oz'elle
Admin
Admin

Féminin Balance Buffle
Date de naissance : 16/10/1949

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Sam 27 Oct - 18:27

Spoiler:

Vous attendez toujours du croustillant, on va vous en donner du croustillant, la Didou s'est fait faire un tatouage sur les fesses, il est tellement grand qui déborde et quand elle déambule on le voit se trémousser, il attire tous les regards, les masculins de convoitise, les féminins d'envie.
et l'autre l'Oz'elle pour qui se prend elle, la voilà t-elle pas qu'elle drague les jolis minets de serveur, il lui a vendu sa bouteille de vin et son plat et il est passé à autre chose. Il l'a oublié la mémé.
Moi, toute sage dans mon coin je regardais émerveillée ces deux dindes qui se trémoussaient, moi Isis, je suis sage comme une image, maintenant parce que entre mes deux mariages, j'en ai fait des parties de jambes en l'air et sans Dutronc qui voulait être une hôtesse de l'air.

Didou
Admin
Admin

Féminin Scorpion Dragon
Date de naissance : 26/10/1964

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Dim 28 Oct - 4:21

Oz'elle

Invité    

en novembre le froid s'installe alors couvre toi bien  

Le vote pour le concours d'images du mois de novembre est lancé : 

http://mon-petit-univers.forumactif.com/t1497-vote-pour-le-concours-d-images-du-mois-de-novembre#42999
http://mon-petit-univers.forumactif.com
Kiki19
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Dim 28 Oct - 9:12

De sacrées "lascardes" les fille du Sud..

Isis30
Nos petits discoureurs
Nos petits discoureurs

Féminin Scorpion Cochon
Date de naissance : 25/10/1947

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Dim 28 Oct - 16:31

Oui nous avons passé un bon moment ce 24 octobre dernier, avec un été indien au firmament, ce qui nous a permis de déjeuner dehors.
Notre Oz'elle s'est emballée et d'un coup, elle s'est mis à draguer le serveur qui a bien voulu accepter de nous prendre en photo, et nous avons papoté de tout et de rien, mais très peu du forum en fait serveur, ce qui fait qu'il est normal que vos oreilles n'aient pas sifflé.
Après leur départ, j'ai retrouvé ma fille dans la galerie marchande, toute mignonne avec sa nouvelle coupe de cheveux qu'elle venait de se faire faire et, comme j'en manquais (), elle m'a offert un joli pull rouge pour mon anniversaire et ensuite nous sommes rentrés sagement à la maison où nous attendaient nous moins sagement nos hommes respectifs.
Le lendemain, c'était mon annif, et malgré le reps et le Champagne, j'ai eu un coup de blues, comme tous les 25 octobre depuis une dizaine d'années.
Un petit coup de blues, un spleen qui s'est quand même bien installé, mais un peu compréhensible pour qui sait les soucis qui me trottent dans la tête, en essayant vainement de les minimiser.
Et encore heureux qu'on soit en automne, ma saison préférée, car sinon, car quand cette mélancolie me prend en été, période dont je en raffole pas, j'ai bien plus de mal à m'en débarrasser.
Mais bon, il faut que je me secoue, car j'ai la chance de vivre dans un océan d'amour, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Bon, demain je vais aller choisir des jolies fleurs pour fleurir la tombe de mes chers disparus, mais ce n'est pas cela qui me rend triste, car même partis dans l'au-delà, leur âme est toujours prés de moi...
Et puis, même si je n'aime pas que l'on parle trop de la mort, j'aime les chrysanthèmes, que Brassens appelait poétiquement "les marguerites des morts".
Pauvres chrysanthèmes, si mal aimés, et pourtant si beaux !!!

Kiki19
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Dim 28 Oct - 18:45

Merci isis pour ce message. Tu es toujours aussi émouvante dans tes écrits.
Rassure-toi, j'aime aussi l'automne.
Bonne soirée ma belle, gros bisous.

Luc 45
Nos petits orateurs
Nos petits orateurs

Masculin Gémeaux Tigre
Date de naissance : 07/06/1926

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 29 Oct - 17:16

à propos d'histoire croustillante j'en ai une toute petite que je n'ai jamais raconté ,ça se passe je
Crois en mai 1947 je n'était pas  encore Marié , il n'y avait que quelque Mois que j'avais été
Embauché comme manœuvre dans l'entreprise Mortéra de Toulouse "travaux de renouvellement
Des Voies , c'était mon premier déplacement,  à l'époque la machine outils n'existait pas tout était
Manuel je me souviens que nous étions logés dans un plus que modeste hôtel à Séverac le Chateau Aveyron , nous couchions quatre par chambres avec un broc d'eau et une cuvette pour tous  pas d'évacuation nous jetions l'eau sale par la fenêtre un W C dans le couloir  pas de douches....
Pas de Radio , pas de télé , et une seule salle de cinéma avec un film par semaine le Samedi soir et le Dimanche nous ne rentrions que tous les quinze Jours ,  sur une équipe d'une trentaine d'hommes
Nous n'étions que deux ou trois jeunes , beaucoup d'étrangers Italiens et Polonais qui  étaient
Logés dans un train Parc "wagons de bestiaux aménagés" et c'est la que ma petite histoire Commence
La première semaine dans ce village sans aucunes distractions j'avais trouvé le temps très long et
Je me souviens que j'avais demandé à un jeune cheminot qui faisait la protection s'il n'y avait pas dans les environs personne à se mettre sous la dent il m'avait répondu par la négative puis s'était ravisé en me disant il y a bien la coiffeuse Elle à 28 Ans et son Mari est à été tué pendant la
Guerre je lui avait même pas demandé si Elle était Jolie ...et le soir après le travail juste le temps
de mettre un pantalon et une chemise propre me voila  parti dans ce fameux salon de coiffure  une petite pièce de 7 ou 8 m2 la Coiffeuse une jeune femme pas très ,  très  jolie mais tout de même Appétissante faut dire aussi que j'avais très faim j'avais attendu une bonne demi heure
et comme j'avais une barbe de trois jours et pas envie de me faire massacrer mes cheveux je lui
Avais que c'était pour la barbe , très gentille Elle m'avait installé dans un fauteuil et tout en me
Badigeonnant elle n'avait pas arrêté de me demander d'où je venais ce que je faisais et moi comme
Un vieux Con de prétentieux que j'étais à l'époque j'avais pris ça comme une touche ...puis arrive
Le moment du rasage avec un " rasoir couteau s'il vous plait " je vous ai déjà dit qu'Elle était
Appétissante à tel point qu'en me rasant ses seins étaient à la porté de ma bouche mais quelle idée
Il m'avait pris ça avait été plus fort que moi j'en avait  mordillé un bout " de sein "  ..boudiou la réaction
Un moment j'ai cru qu'Elle allait me trancher la gorge ..je ne vous dis pas ce que je me suis entendu
Sans compter qu'Elle m'a viré sans m'enlever le savon qui me restait dans le visage , je me suis
Essuyé comme j'ai pu avant de rentrer tout penaud à mon hôtel , des aventures j'en ai eues beaucoup
D'autres ,mais moins dangereuses  que celle la  
Luc 45
Nos petits orateurs
Nos petits orateurs

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 29 Oct - 17:22

Luc 45 a écrit:
à propos d'histoire croustillante j'en ai une toute petite que je n'ai jamais raconté ,ça se passe je
Crois en mai 1947 je n'était pas  encore Marié , il n'y avait que quelque Mois que j'avais été
Embauché comme manœuvre dans l'entreprise Mortéra de Toulouse "travaux de renouvellement
Des Voies , c'était mon premier déplacement,  à l'époque la machine outils n'existait pas tout était
Manuel je me souviens que nous étions logés dans un plus que modeste hôtel à Séverac le Chateau Aveyron , nous couchions quatre par chambres avec un broc d'eau et une cuvette pour tous  pas d'évacuation nous jetions l'eau sale par la fenêtre un W C dans le couloir  pas de douches....
Pas de Radio , pas de télé , et une seule salle de cinéma avec un film par semaine le Samedi soir et le Dimanche nous ne rentrions que tous les quinze Jours ,  sur une équipe d'une trentaine d'hommes
Nous n'étions que deux ou trois jeunes , beaucoup d'étrangers Italiens et Polonais qui  étaient
Logés dans un train Parc "wagons de bestiaux aménagés" et c'est la que ma petite histoire Commence
La première semaine dans ce village sans aucunes distractions j'avais trouvé le temps très long et
Je me souviens que j'avais demandé à un jeune cheminot qui faisait la protection s'il n'y avait pas dans les environs personne à se mettre sous la dent il m'avait répondu par la négative puis s'était ravisé en me disant il y a bien la coiffeuse Elle à 28 Ans et son Mari est à été tué pendant la
Guerre je lui avait même pas demandé si Elle était Jolie ...et le soir après le travail juste le temps
de mettre un pantalon et une chemise propre me voila  parti dans ce fameux salon de coiffure  une petite pièce de 7 ou 8 m2 la Coiffeuse une jeune femme pas très ,  très  jolie mais tout de même Appétissante faut dire aussi que j'avais très faim j'avais attendu une bonne demi heure
et comme j'avais une barbe de trois jours et pas envie de me faire massacrer mes cheveux je lui
Avais que c'était pour la barbe , très gentille Elle m'avait installé dans un fauteuil et tout en me
Badigeonnant elle n'avait pas arrêté de me demander d'où je venais ce que je faisais et moi comme
Un vieux Con de prétentieux que j'étais à l'époque j'avais pris ça comme une touche ...puis arrive
Le moment du rasage avec un " rasoir couteau s'il vous plait " je vous ai déjà dit qu'Elle était
Appétissante à tel point qu'en me rasant ses seins étaient à la porté de ma bouche mais quelle idée
Il m'avait pris ça avait été plus fort que moi je lui avait  mordillé un bout " de sein "  ..boudiou la réaction
Un moment j'ai cru qu'Elle allait me trancher la gorge ..je ne vous dis pas ce que je me suis entendu
Sans compter qu'Elle m'avait viré sans m'enlever le savon qui me restait dans le visage , je m'étais
Essuyé comme j'ai pu avant de rentrer tout penaud à mon hôtel , des aventures j'en ai eues beaucoup
Luc 45
Nos petits orateurs
Nos petits orateurs

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 29 Oct - 17:24

Luc 45 a écrit:
Luc 45 a écrit:
Je me souviens que j'avais demandé à un jeune cheminot qui faisait la protection s'il n'y avait pas dans les environs personne à se mettre sous la dent il m'avait répondu par la négative puis s'était ravisé en me disant il y a bien la coiffeuse Elle à 28 Ans et son Mari avait été tué pendant la
Il m'avait pris ça avait été plus fort que moi je lui avait  mordillé un bout " de sein "  ..boudiou la réaction
Sans compter qu'Elle m'avait viré sans m'enlever le savon qui me restait dans le visage , je m'étais
Kiki19
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 29 Oct - 18:24

Tu me fais rire luc   et c'est bien raconté en plus..
C'est sûr que tu devais avoir "faim" à l'époque, un homme aussi jeune (21 ans si j'ai bien compté) normal. D'ailleurs tu devais même l'avoir toujours à la main.

Elle était plutôt conne cette coiffeuse ou alors une grenouille de bénitier en devenir, ah mon pauvre petit tu n'as pas eu de chance ce jour-là !
Mais bon, tu t'es bien rattrapé par la suite à ce que je crois savoir.

Isis30
Nos petits discoureurs
Nos petits discoureurs

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 29 Oct - 18:44

Zut, j'avais écrit une longue réponse à Luc, mais en voulant corriger une faute, elle s'est malencontreusement perdue.
Je la reposterai demain.

Luc 45
Nos petits orateurs
Nos petits orateurs

Masculin Gémeaux Tigre

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 29 Oct - 19:40

Kiki19 a écrit:
Tu me fais rire luc   et c'est bien raconté en plus..
C'est sûr que tu devais avoir "faim" à l'époque, un homme aussi jeune (21 ans si j'ai bien compté) normal. D'ailleurs tu devais même l'avoir toujours à la main.

Elle était plutôt conne cette coiffeuse ou alors une grenouille de bénitier en devenir, ah mon pauvre petit tu n'as pas eu de chance ce jour-là !
Mais bon, tu t'es bien rattrapé par la suite à ce que je crois savoir.

Toujours à la main faut pas exagérer tout de même , disons qu'il m'était très facile de la sortir tandis Que maintenant pauvre de moi ! il me faut plus de 5 Minutes pour la trouver:B8:
Oz'elle
Admin
Admin

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 29 Oct - 19:47

faut pas avoir envie de pisser rapidement

Isis30
Nos petits discoureurs
Nos petits discoureurs

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 29 Oct - 20:30

Mon cher Luc, pour répondre à ton histoire qui m'a quand même redonné le sourire, pour moi tu avais manqué de diplomatie en agissant de la sorte avec cette coiffeuse.
En 1947, année de ma naissance, mai 68 étant encore très loin, il n'y avait pas la liberté sexuelle qui est de mise de nos jours, et, pour faire succomber une femme, il fallait s'y prendre avec diplomatie...
Je dirais même avec doigté, mais bon, je voudrais pas qu'on me prenne pour une coquine, du genre à tomber illico presto dans les bras de Luc, même si en 1947, j'étais encore jeunette vu que je n'ai vue le jour que le 25 octobre de la même année.
Les temps étaient encore durs (et pas que ...), et tu t'y es pris comme un rustre en voulant "mordiller" un sein appétissant, même s'il était à ta portée...
Tartuffe aurait dit "cachez ce sein que je ne saurais voir", mais toi, pas Tartuffe pour deux sous, et Molière étant le cadet de tes soucis à ce moment là, tu as juste écouté l'appel de tes sens en ébullition, et tu as voulu croquer ce fruit qui te semblait offert...
Mais ce n'est pas ainsi qu'il faut se comporter avec les dames, Luc, surtout en 1947, avec une femme dont l'homme était mort au combat, mort pour la Patrie.
Même si elle n'étais pas très jolie, tu aurais quand même dû mentir un peu et lui dire par exemple "tu as de beaux yeux, tu sais" ...
Toutes les femmes de l'époque étant folles de Jean Gabin, tu aurais peut-être pu marquer un point, car, quoi qu'on en disent et quoi qu'elles en disent, les femmes apprécient toujours quand on les complimente sur leur physique...
Car les phrases qui donnent bonne conscience, du genre "tu as la beauté du cœur", je n'y crois pas beaucoup, et, perso, la première chose qui fait que deux êtres se plaisent au premier coup d’œil étant le physique...
Après, les goûts et les couleurs n'étant pas les mêmes pour tous, et heureusement, on peut plaire physiquement à quelqu'un et déplaire à un autre ...
Bon, tu aurais dû complimenter cette coiffeuse, lui parler de ta solitude, de tes proches qui te manquent, jouer un peu Ulysse ayant hâte de rentrer chez lui, lui proposer d'aller boire un verre pour mieux vous connaître, enfin ce genre de petites choses qui peuvent faire craquer les midinettes, surtout en 1947...
Mais bon, faute de pouvoir mordre l'objet de ta convoitise, je suis sûre que tu t'en es mordu les doigts d'avoir agi de la sorte et que ça t'a servi de leçon...
"Et le Luc, honteux et confus
Jura mais un peu tard, qu'on on ne l'y prendrait plus"...
J'ai moi aussi plein de petites histoires amusantes, et parfois aussi gênantes, dans le même genre et quand j'y repense aujourd'hui, je me dis quand même qu'il m'est arrivé de drôles de choses dans ma vie, enfin dans ma vie d'avant...
Mais, au fait, tu connaissais déjà ta Suze en 1947, non ?
Vilain va !!!

Didou
Admin
Admin

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Mar 30 Oct - 3:43

Isis et Luc pour ces petites confidences bien agréable à lire.

Invité    

http://mon-petit-univers.forumactif.com/t1497-vote-pour-le-concours-d-images-du-mois-de-novembre#42999
Kiki19
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Mer 31 Oct - 16:15

isis toi aussi quand tu t'y mets, tu me fais bien rire

Tu as écrit :
- . . . .  pour faire succomber une femme, il fallait s'y prendre avec diplomatie...
Je dirais même avec doigté, mais bon, je voudrais pas qu'on me prenne pour une coquine, du genre à tomber illico presto dans les bras de Luc....

- . . . Les temps étaient encore durs (et pas que ...)...

Oz'elle
Admin
Admin

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Mer 31 Oct - 16:37

ila pilule n'existait pas

Kiki19
Modérateur
Modérateur

Féminin Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Mer 31 Oct - 16:56

Non, pas de pilule.. Du coup les familles étaient plus nombreuses qu'aujourd'hui.
Et surtout on ne parlait pas de sexe à l'époque, c'était tabou..

Oz'elle
Admin
Admin

Féminin Balance Buffle

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Mer 31 Oct - 17:26

mais on voyait le loup derrière l'église

Isis30
Nos petits discoureurs
Nos petits discoureurs

Féminin Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Mer 31 Oct - 20:15

Pas forcément derrière l'église, mais ça arrivait parfois...
Et même, et c'est à peine si j'ose le dire, derrière le cimetière (le cimetière catholique je précise car chez moi il y avait le cimetière catholique et le cimetière protestant et qu'il ne fallait surtout pas mélanger  les torchons catholiques et les serviettes protestantes, ou vice versa ...
De nos jours, le cimetière catholique, plus petit,  étant plein comme un œuf comme le disait Brassens, et réservé à ceux ayant encore une concession, le cimetière protestant accepte tout le monde, mais il y a longtemps que les jeunes ados en quête de plaisirs interdits, ne se contentent plus d'un cimetière comme décor de leurs premiers émois  
Autres temps, autres mœurs !!!!

Didou
Admin
Admin

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   Lun 5 Nov - 4:13

oui autres temps autres mœurs

Invité    

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre vie forumesque   

Notre vie forumesque
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5